Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: 1 lieu, des labohémiens,des questions

maguy
    @maguy
    Labohémien
    3168 messages

Dix mois plus tard, l’envie d’être dans ce labo ne m’a pas quittée. Il a répondu à mes attentes et bien au-delà de ce que je pensais y trouver. La guitare timeline m’apprend beaucoup sur tout ce que mister -M- a pu faire, ses collaborations depuis ses débuts
    Et @meremptah nous a fait découvrir des petits sons fort sympathiques :merci
    Dans ce lieu j’ai trouvé l’inspiration, j’ai échangé, partagé, j’ai aimé, (je le fais encore hein 😂)
    Avec les poètes ( tous les poètes) je me régale, de lire de si jolis mots c’est juste WOW!!!
    Et en ce moment ça bouge pas mal, ca s’anime et ça fait chaud au coeur de voir tous ces « p’tits nouveaux » qui participent

Honnêtement je pensais pas m’attacher autant à ce lieu mais voilà…
    ❤️❤️❤️ J’M