Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: la famille une culotte des sourires

@m-arion triste?nan!!!
    Aucune raison d’être triste!je me tire en vacances 😂😂😂
    Mais nostalgique ça c’est une certitude,mais c’est un état de base chez moi déjà en temps normal!
    Mais les départs en vacances me rendent encore plus nostalgique je ne sais pas bien pourquoi!
    Peut être la trouille d’une catastrophe en mon absence,la peur de pas avoir dit au gens ce que j’ai sur le coeur…
    Bref hauts les coeurs!
    Ah bah écoute moi aussi j’ai été ravi de te rencontrer et purée quel bon Week end j’ai passé avec toi et ton chéri!dis lui de ma part que j’ai adoré ce moment passer avec lui!c’était chouette!
    😂😂😂NY soit ça passe soit ça casse…
    Mais ça va passer crème je le sent!
    Faut juste comme je le disais à maguy qu’on fasse toutes preuve de tolérance et ça va rouler!
    Et faut essayer de prendre soin du luxueux car le pauvre il est vraiment courageux 😂😂😂
    Bisous bisous