Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Quand on me permet de vivre un grand moment à Tokyo tout en étant…chez moi

    Accueil For -M- -M- en concert Quand on me permet de vivre un grand moment à Tokyo tout en étant…chez moi Répondre à: Quand on me permet de vivre un grand moment à Tokyo tout en étant…chez moi

    #15250

    @ julien30,
    Oh punaise (je sais rester polie dans les grands moments😂😂😂)!
    Oh putain Julien t auras mis le temps a poster un peu de ta fabuleuse histoire de toi et M au Japon!
    Arffff wahooo tu y va sacrément fort avec moi!😂😂😂 une nana merveilleuse 😂😂😂(suis pas certaine) avec un grand coeur(la je ne peux que dire oui😂😂😂en étant humble évidemment 😂😂😂)
    Pourrai t il en être autrement en ayant pour « moteur » -M-?
    Mille merci Julien pour ce récit et encore merci de m’avoir fait vivre M au Japon!
    Euh j attend les photos de ton pote photographe ici!!!😉😉😉
    Le passage du moine est juste…sans mot tellement c’est grand!
    Repasse plus souvent julien nous raconter un peu ton -M- à toi,enfin si tu le souhaite.
    Des bises