Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Gagoo in Marciac

Bon comme @m-arion à très envie que je raconte mes anecdotes…
    Donc la gagoo cancer reçoit samedi un mail me disant que mon vol de dimanche 9h30 est annulé
    Mais 1h plus tard je reçoit un autre mail me disant que finalement mon vol aura bien lieu mais avec 15 min de décalage 😉😉😉
    Oh joie!
    Dimanche matin réveil à 7h ce qui me fait…3 sublimes heures de sommeil 😂
    Le chéri de @m-arion se propose de me poser à l’aéroport de Toulouse à hahahah bah oui mon vol est au départ de Toulouse comme soit disant mon arrive du vendredi!
    Donc le chéri adorable de marion m’accompagne et la 😨😨😨vol annulé,
    Me voilà donc à papoter avec les hôtesses d air france qui me propose vol a 21h avec arrive à Charles de Gaulle 😂😂😂
    Mais manquant cruellement de sommeil et ayant quand même envie de dormir chez moi avant l’aube je leur demande gentiment d’essayer de voir autre chose,
    je me tourne vers le chéri de marion et la j entend les hôtesses glousser dans mon dos,je vais donc les voir pensant qu’elles m’ont dégoté le bon plan et la elles me disent: nan mais wahoooo vous êtes venue à Marciac pour @matthieuchedid?
    Moi bah oui mais comment vous savez?
    Elles:bah le tatouage
    Moi:ah bah oui oui logique 😂
    Elles:nan mais votre tatouage est juste fou,puis ohlalla matthieu chedid il est trop beau il chante trop bien c’est un trop grand musicien
    😄😄😄😄
    Du coup moi:bah oui oui et vas y qu’on papote -M- entre 2 coup d’oeil à mon soucis,
    Du coup comme elles sont en transe de me parler de M et bien ces 2 adorable femmes me degote une place inexistante sur l ordinateur mais bien réel dans l avion…bon départ à 13h 30 au lieu de 14h😂😂😂
    Un peu plus et je loupais mon vol 😂😂😂😂