Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Gagoo in Marciac

-M-arion
    @m-arion
    Labohémien
    362 messages

Merci @gagoo pour ce chouette récit bien détaillé.
    Tu aurais pu aller plus loin en parlant de ton retour puisque lui aussi ne s’est pas passé tout à fait comme prévu.
    Je ne savais pas que les cancers avaient la poisse, tout s’explique, je suis cancer !!
    Il faut croire qu’elle nous lache de temps en temps car ce soir là, j’ai été plutôt chanceuse.
    J’ai d’abord eu la chance de rencontrer des amies avec qui parler de -M- sans crainte de les saouler (je sens bien une légère lassitude chez mes proches…), mais aussi d’un tas d’autre choses.
    J’ai eu la chance d’assister à un concert exceptionnel. N’ayant jamais été déçue par un concert de -M-, je n’étais pas très inquiète à ce sujet, mais je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien.
    Une grande part d’impro avec de l’émotion (j’ai eu les larmes aux yeux en écoutant la douce version de « je dis aime »), une belle énergie (un « Machistador » ultra kiffant) et une belle symbiose entre ces musiciens de génie.
    Bref, que du bonheur !!!
    J’ai aussi eu la chance de recevoir la bouteille d’eau de Matthieu. Sachant qu’elle était vide et qu’il a oublié de remettre le bouchon, je ne sais pas trop qu’elle sera son utilité mais ça fait toujours plaisir …
    Et pour terminer, la grande chance de faire une petite photo avec Matthieu.

Que demander de plus, week-end au top, concert génial et belles rencontres.