Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Yaron -M- & vous

Meremptah 2yeuxet1plume
    @meremptah
    Labohémien
    196 messages

@maguy a 1000 fois raison, @m-arion :) Il y a autant d’expériences de concert que de spectateurs…seul un partage multiple permet de saisir la richesse d’une expérience Live ;)

Je ne sais d’ailleurs pas encore comment mon petit report sera publié (s’il l’était)… soit dans les « Billets de Meremptah », soit dans « Report M »… Peut-être même restera-t-il piégé sur mon PC… L’inconnu, comme ce concert à venir. Et Dieu, que j’aime les surprises !!!

J’espère surtout pouvoir le rehausser de photos, et donner à becquetter à mon Pentax K5.

Peut-être aurais-je besoin de vous, de votre pêche et de vos sourires samedi soir, pour une « pitchoun » vidéo d’avant (ou d’après) concert… Justement parce que capter les réactions du plus grand nombre, c’est bien plus intéressant… :)

Et je note que j’aurais du me choisir un autre pseudo : il est difficile à orthographier ^^.