Ouch ça aurai pu me piquer 😂😂😂
Mais il n’en est rien!😉😉😉sois rassurer!
Quand j ai écris « fan » c’était une boutade 😉et je suis certaine que la pris comme tel!
Pour ce qui est de ta façon de gérer ta « fan attitude » je respecte,chacun au final gère son « amour » pour l’artiste comme il le veut et le peux!
Pour ma part,
je me permet de « louper » certain passage de -M- et je dois bien l avouer ça ne se fait pas sans douleur!
Arffff on ne me refera pas!je suis une « putain » d excessive!quand j’aime c’est avec passion!et du coup avec beaucoup de mal à me détacher!
Puis accessoirement qui n’est pas très accessoires finalement,j’adore aller voir M en concert car wahooo ça me fait un bien fou à la tête et au corps 😂
Je me libére de toutes mes petites histoires de boulots etc…Le lâché prise😉
Pour ce qui est de l’après concert alalalala j’aime énormément M et j’aime autant matthieu chedid,ah oui je sais c’est mal!
Je sais bien qu’il est ko après ses concerts mais je suis un être doué d’un égoïsme extrême!et ne pense qu’à ma petite personne dans ses moments là!
Puis je dois bien l’admettre J’aime l’attente aprzs concert ou tu rencontre des gens venu pour les mêmes raisons que toi!
Le plaisir!!!
Et j’aime ces moments hors du temps où tu peux discuter avec l’homme !plus la bête de scène juste l’homme!alors oui je sais bien que c’est mal de l’obliger à me parler aprzs concerts…quoi que parfois je crois qu’il aime ça 😂😂😂
Sur ce très cher @meremptha j ai hâte que tu nous fasse une longue et belle liste de toutes tes pépites,
je te fais confiance,tu ne manqueras pas cette belle occasion 😉😉😉
Bises
Ps:effectivement il ne nous dois rien,c’est d’autant plus kiffant di coup de passer un moment avec lui aprzs show!