Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

AprĂšs avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohĂ©miennes, notre bon vieux Forum laisse dĂ©sormais sa place Ă  un tout nouvel espace de discussion pour les labohĂ©mien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Besoin de votre aide les LabohĂ©miens. FĂȘte des MĂšres.

MamOutch
    @mamoutch
    Labohémien
    151 messages

Bonsoir,
    J’apporte ma petite touche av grand plaisir !
    Merci 💖 @maguy chĂ©rie pr tn msg ;)

Bonsoir jeune demoiselle (je ne connais pas ton Ăąge -c’est pas trĂšs joli de demander- mais pr ns les filles, ns sommes et resterons jeunes ;) )
    J’ai entendu dire que ton compagnon te prĂ©parait une trĂšs belle surprise ! Tu en as de la chance…Le mien n’est pas fichu de m’en faire :/
    Ah mais c’est vrai, je n’ai pas de compagnon ! Lol
    Tout ça pr te dire que tu seras SCOTCHEE, EMUE, EUPHORIQUE Ă  l’annonce de cette merveilleuse surprise (2 en 1 ….Oups j’ai commencĂ© par donnĂ© un dĂ©tail).

J’enfile ma fameuse tenue du PĂšre Fouras et je m’apprĂȘte Ă  te donner des indices ….(Par contre chez moi, il n’y a pas de clĂ© si tu trouves ce sera GĂ©nial …. sinn je veux bien la surprise ^^)
    Es-tu prĂȘte ?

C’est parti ….

Indice n*1 : (chanson connue par LesBohémiens modifiée à ma sauce ;) )

« Entends-tu cette musique …..? Au fond de toi ! Ferme les yeux, c’est magique ! Oui tu le vois ;) & tn coeur qui palpite par sa voix »

Indice n*2 :

Sinatra chante :

» Start spreadin’ the news
    I’m leaving today
    I want to be a part of it
    New York, New York »

Indice n*3 :
    « On ne met pas la charrue avt les boeufs »

Indice n*4 :
    Évùnement qui aura lieu le 01.10 !!

Et c’est Ă  ce moment-lĂ  que j’entends des cris de joie, des rires, des larmes, des bisous, des cĂąlins !!

C’est une trĂšs belle surprise ! Amusez-vous bien les BohĂ©miens, je penserez fort Ă  vous ! 😍

Encore félicitations !

Bisous 😙

@Mallyka