Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M- et moi (Maguy)

-M-arion
    @m-arion
    Labohémien
    362 messages

Bonjour à toutes et tous,
    bon allez, je m’y colle …
    Depuis mon enfance (il y a fort fort longtemps…) je suis une passionnée de musique et ai toujours regretté de ne pas jouer d’un instrument.
    Je ne peux pas vivre sans musique, c’est mon oxygène, mon défouloir.
    Depuis la découverte de ce bijou qu’est Machistador, -M- faisait parti des artistes que je suivais et aimais écouter. A l’époque, pas dans le top five, plus branchée rock, bien rock.
    Et puis il y a eu MOJO, et là, gros coup de coeur. Chanson géniale, clip et look d’enfer.
    Le virage rock a été fatal pour moi ….
    J’ ai donc décidé d’aller le voir en concert pour la première fois le 19/12/2013 à Pau.
    Et là, j’ai pris la plus grosse claque émotionnelle de ma vie.
    2h30 de pur bonheur, difficile d’expliquer ce qui c’est passé en moi, mais quelque part, ce concert a changé ma vie, ou plutôt ma façon de voir la vie.
    Pourtant, des concerts, j’en ai vu, mais aucun artiste ne m’a touché à ce point.
    Inutile de préciser qu’il est maintenant number one dans mon top five et que, pour moi aussi, ses concerts sont un peu ma drogue ….

Marion (juste Marion pour gagoo)