Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: L'orange,la muse,et le talent

Je te reconnais bien là Gagoo … toi pourtant si jeune :) Mon petit doigt me dit c’était peut-être sur la page Facebook de 2yeuxet1plume / Autour de Matthieu Chedid mais … je ne me souviens plus trop bien non plus … c’est que mes artères ne sont plus toutes jeunes non plus ;)
    Meremptah essayes tu de me charmer(humour)en me disant que je suis jeune?😂
    Il me semble être bien plus âgé que toi mais mouhahah merci quand même
    C’est possible que je l’ai lu par chez toi…sans certitude malheureusent car je vois tellement de belles choses écrites un peu partout!😉😉😉

Billet plein de passion(s) que le tien, débordant de plaisir communicatif … congrats !!! Au passage : ton prénom est très joli ainsi et … il m’étonnerait fort qu’Aline existe en dehors du royaume de Morphée ^^.
    Merci beaucoup je n’écris qu’avec mon petit coeur, mon humour,ma douce folie…
    Je n’ai pas une grande plume (ce que je trouve triste d’ailleurs),je n’écris pas de grandes et belles phrases…j’écris comme ça vient dans ma tête avec souvent beaucoup de fautes (je m’en excuse car je sais que ça pique les yeux)…j’écris avec mon âme qui virevolte avec passion vers Matthieu!
    Alors merci à toi de me congratuler…
    Pour mon prénom…big up à la sage femme bretonne qui a été à la maison familiale (à la Réunion)pour aider ma maman a accoucher!
    Et oui j aime beaucoup mon prénom(qui apparement veut dire:l étranger).
    Ah me voilà rassurer Aline n existe pas physiquement 😂😂😂
    Évidemment humour hein même si Aline était réel on l aimerai forcément!Comment ne pas aimer celle qui l’inspire si bien!