Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: -M- et moi (Maguy)

    Accueil For -M- -M- & moi -M- et moi (Maguy) Répondre à: -M- et moi (Maguy)

    #10384
    Photo du profil de maguy
    maguy
    @maguy

    Labohémien
    3168 messages

    La place de -M- dans ma vie:une jolie place 😂😜
    Sa musique me fait m’envoler et lui me fait voyager!!!Doux moments de lâcher-prise le temps d’une soirée,d’un week-end,2/3 jours et parfois d’une semaine.
    Je vous passe tous les concerts en France depuis fin 2010
    2013 LONDRES :première pour moi de -M- à l’étranger !!! Beaux souvenirs,voyage aller et retour un chouille mouvementé😂 Une soirée mémorable ❤️
    2014 REUNION :retour aux sources,à mes racines. Apres 23 années loin de mon île,c’est Mister -M- qui crée l’occasion d’y retourner. Encore une fois mouvementé, pas le voyage,nan!!! Cette fois c’est le concert qui est annulé à cause d’une forte tempête qui a soufflé justement ce soir là.Mais car il y a toujours un Mais, c’était sans compter sur la générosité de Mister -M- et son équipe qui ont reporté ce rendez-vous manqué le dimanche suivant!!!
    Encore plus émouvant 😍❤️
    Retour douloureux de mon chez moi!!!
    Les concerts en France se suivent mais ne se ressemblent pas. Chaque lieu,le public différent créé une ambiance,une émotion différente et à chaque fois t’en prend plein le coeur,BONHEUR!!!
    2016 CORÉE DU SUD SÉOUL : jamais j’aurai pensé à la Corée comme lieu de séjour et encore une fois c’est Mister -M- qui crée l’occas’ on aurait été bêtes de pas se jeter dessus!!! La Corée m’a chamboulée,j’m’y suis attachée et je compte bien y retourner
    Trop d’émotion, d’attention,de gentillesse font que ton coeur là-bas tu laisses!
    J’pensais pas qu’un autre lieu serait plus difficile que mon île à quitter, je m’étais trompée 😂

    Alors Mister -M- dans ma vie tient une grande place car grâce à lui je vis des choses,des moments inoubliables

    Voili-voilou 😊 ✌🏼️❤️🤘🏼 and 〽️〽️〽️〽️〽️