Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Y a grève le 15 septembre…😕😕😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Auteur
      Articles

Hello les labohémiens,
      Je sais que vous êtes nombreux à faire le déplacement pour voir -M- à l Elysee Montmartre,
      Et je sais qu’il y aura des gens de toute la France…
      Beaucoup on prévu de venir en avion ou en train…
      Ça va donc être chaud je pense pour ceux qui sont en province…
      Je me demande donc si vous avez prévu une solution pour NE PAS RATER CETTE SOIRÉE DE FOLIE
      J’ai pensé à une idée…
      Le covoiturage 😉 peut être devriez vous commencer à refflechir à ça et à vous mettre en contact pour faire le déplacement…
      Bon courage à tous

Paix et amour dans nos coeurs

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

grève sncf??? ah non je vais commettre des meurtres!!!

donc je lance un appel si des personnes sont interessées pour covoiturer, ici on part d’EPINAL (dans les vosges 88)

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

et je lance aussi un appel aux labohémiens parisiens ou se garer à Paris??? lol

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

bon bah on va exploser le budget mais une nuit de plus à paris comme ça on échappera à la grève en partant la veille et surtout à Paris en voiture… petite vosgienne que je suis ne se sent pas de s aventurer dans la capitale au volant!!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Tu as bien raison vaut mieux être prudente et être sure d’être sur place le 15, @sofm88 😜👌🏼

@sofm88 donc tu viens la veille en train?
      Je pense que c’est la meilleur idée 😉

@lu6le
      débarque la veille aussi!!!

@sandyh
      tu devrai y penser aussi!

@m-arion
      toi tu décides quoi?Et @vivi???

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

@gagoo!! oui on arrive le mercredi vers 22h a paris comme ça on est sûre!!je ne veux pas râter pour rien au monde!!
      Ce sera peut être l occasion de se faire un petit verre labohémien le jeudi matin ??lol

@sofm88 écoute pour le verre avec joie faut juste voir car y a bcp de pote à aller chercher ici et là…
      Donc on se capte quand j’en sais plus sur mon organisation😉😉😉

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

ok sans soucis!!! par contre besoin de conseil parisien un petit hôtel pas trop cher dans les coins de l elysée montmartre à nous conseiller??

@sofm88 😕 la je ne vais pas pouvoir t’aider 😕 désolée…quand c’est sur Paris je rentre chez moi donc les hôtels…😉

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

ok merci quand même je vais fouiner sur le net!!! lol

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

@gagoo, j’ai pas 50 solutions, si pas d’avion pour moi, je n’aurais plus qu’à m’armer de courage et à venir en voiture !!!
      Il n’y a que 9h30 de route !!!
      Donc même pas sure d’arriver à l’heure pour le concert si on m’averti au dernier moment.
      Bref, je vais croiser les doigts comme jamais ….

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Je croise les doigts des mains (et des pieds ouais je sais Chuis souple 😂😜) pour toi @m-arion. Ça va le faire y’a pas de raison !!!

Sandy
      @sandyh
      Labohémien
      79 messages

Ben @gagoo vu que mes billets de train sont des prem’s je peux pas les annuler.
      J’attends donc d’en savoir plus et au pire je viendrai en voiture.

@sandyh oki mais à voir si en cas de grève t es remboursé ou non 😉😉😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.