Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
Ce week-end au cours de notre conversation avec labom et le matthou, nous avons discuté de ce film « telle mère, telle fille ». Alors moi bah je suis allée voir la bande annonce et il m’a l’air bien drôle, comme j’aime
Mais il n’y a pas que ça, on y entend la musique de mister -M- ça rajoute un petit plus? Possible 😉
Et … il semblerait, nan c’est sur 😂 que la jeune Billie ( fille de euh… 😁) y ait posé sa voix sur la bande son de cette histoire.
C’était beau d’ailleurs de sentir l’émotion du papa qui parle de sa fille, touchant!!!
Et bah moi je dis que j’ai hâte d’entendre ça car j’ai eu la chance de voir, d’entendre la miss a l’œuvre fin 2013 et elle a juste une voix magnifique!!!!
Ps:Bon j’ai quand même dit à matthieu qu’ils auraient pu choisir ma fille au lieu de la sienne car même si elle n’a pas la voix cristalline, sensuelle, douce de sa tatie préférée @gagoo ça s’en rapproche quand même 😂😂😂 ( je t’aime ma soeur 😘 Et j’aime ma fille aussi❤ )
Bref tout ça pour dire que j’ai hâte de voir et d’entendre ce film
Ah bah @gagoo j’essayais de me souvenir de ces quelques « adjectifs » que tu as utilisé lors de notre week-end pour qualifier ta voix qui se rapproche il faut bien le dire de celle de ta nièce 😂😂😂