Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

mon rêve de Mathieu Chedid

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
    • Auteur
      Articles

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

C’est tout à fait ça @donnal :pur bonheur 😍
      nuestra mente se distrae, se divierte con -M- música. Eso es exactamente correcto @sylviaeugenia

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

@maguy n’êtes absolument raison , -M- ​​me transporte dans une autre dimension , je ressens du plaisir et de l’harmonie , maintenant je veux que vous me aider des rêves et des illusions de la musique semble donc , je ne suis pas triste , talves déprimés , mais celui-ci Hey . rêves me réconforta

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

@sylviaeugenia :No estoy seguro de entender: que tengo razón o no ??? ¿quieres que te ayuda, pero nos dice cómo, con qué ??? besos

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

Dear @maguy
      Je voulais dire que dans la musique que nous effet profiter d’un lot .
      en ce moment je sens que je ne l’ai pas fait beaucoup de ma vie , que je fais pas d’illusions , et mon travail est serré, je besoin de nouveaux rêves et maintenant je avoir quelques idées .
      mais ne vous inquiétez pas parce que ces forums je me sens plus reposé et je aiment vraiment.

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

@sylviaeugenia :Esto está bien si el labo-m hace bien .. y es genial si tienes ideas para trabajar .Una pequeña canción de M para ayudar a soñar :

Beso para ti

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

Merci @maguy.
      Esta canción me ayudara mucho, y buenas noches, a seguir soñando
      :) ya no estoy mal me siento mejor

Ola @sylviaeugenia M c’est celui qui m accompagne en voiture quand je vais au travail, c’est aussi souvent qui m’accompagne quand je suis tranquille chez moi dans mon canapé mais il m aide aussi au travail ou dans le corvée ce qui rend ce qui est chiant beaucoup plus plaisant!😉
      M c’est une bonne dose de joie de vivre pour moi,et quand des fois j’ai le moral à zéro bah j’écoute ses albums et j’ai le sourire!par contre si jamais j’ai un vrai coup dur,bah je ne veux pas écouter M car je ne veux pas l associer à des instant trop triste de ma vie (deces,maladie,etc…)
      Quand à @matthieuchedid…pour moi,c’est l’homme bon! Nos rencontres sont pour moi toujours assez « magique » c’est rare,c’est du gros bonheur,
      Il a une façon bien à lui d être proche de nous,sur scène et hors de la scène,
      Il a un côté très pudique très timide qui est trop mignon,puis il aime je crois comprendre et savoir qui nous sommes…
      Un homme et un artiste rare et de grande qualité…
      Pas peu fière d’être admiratrice de cet homme la!😂😂😂

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

Merci @gagoo
      va mettre en pratique ce que vous me disiez , l’ -M- de la musique est aussi très amusant pour moi , et je vais mettre dans le temps que je dois .
      Aujourd’hui, je suis beaucoup mieux , a finalement terminé le nettoyage de toute ma maison.
      recueillir beaucoup de choses pour le recyclage , de nombreux journaux et magazines et des journaux .
      Cependant m’a aidé à effacer ma maison pour apporter de nouvelles choses et je me sens bien , atteint également accueillir débarrasser de souvenirs et de mauvaises que de vieilles lettres et les ordinateurs portables .
      Ma fille m’a aidé et a fini poussiéreux.
      hehehehe . Il était drôle .

Gracias Gagoo
      pondre en practica lo que me dijiste, la musica de -M- es tambien muy divertida para mi, y la pondre en los momentos que me hace falta.
      El dia de hoy estuve mucho mejor, por fin termine de limpiar toda mi casa.
      recolecte muchas cosas para el reciclaje, muchos papeles y revistas y periodicos.
      sin embargo me ayudo a despejar mi casa para traer cosas nuevas y me siento muy bien, logre acomodar recuerdos y deshacerme tambien de algunos malos como viejas cartas y cuadernos.
      Mi hija me ayudo y terminamos empolvadas.
      jejejeje. fue chistoso.

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

hey labohemiens!!!!!!!!!!
      tengo un nuevo sueño, poder tocar los bombos en este tema, que locura.
      me preparare para el carnaval.

Je dois un nouveau rêve , à jouer de la batterie sur ce sujet , que la folie .
      Je prépare pour le carnaval .

https://www.youtube.com/watch?v=-g0pOXdGMNY

oui @maguy -M- avec nous dans différents moments tristes et heureux , mais vous devez continuer à rêver parce que personne ne peut nous enlever .

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Amssetou ❤️❤️❤️
      Si @sylviaeugenia :siempre soñando

calo
      @tendrschnauz
      Labohémien
      269 messages

Coucou, tout le monde. Quant à moi les chansons de M me donnent des ailes. Elles m’aident à me relaxer, à oublier tout de mon quotidien et je m’imagine ailleurs. Matthieu me fait rêver grâce à ses jolies chansons qui me transportent dans son monde. Sa musique laisse place à l’imagination. M est le roi des artistes, c’est LE chanteur idéal,le Meilleur de monde avec un grand-M- ! Mon amoureux et moi l’adorons. Nous sommes pressés qu’il revienne sur scène à Lille et Dunkerque. Vivement!

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

ALors quand j écoute là musique de M ce sont plein de sentiments qui s entremêlent en fonction des albums… je suis partagée entre dé là nostalgie de mes 16 ans quand j ai découvert Matthieu mais aussi de toutes mes soirées qui ont rythmés mon adolescence dans un bar ou le patron imitant la coupe de M et ne passait que sa musique… et par de la joie surtout de la joie … ça me détend ça me fait bien au moral , je repense aux concerts aux rencontres enfin voilà sa musique m permet de me mettre dans ma bulle pour me détendre ou au contraire de partager avec des amies avec ma louloute qui dans comme une folle sur mama Sam ou mojo… enfin voilà mon ressenti matinal…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.