Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Mariage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Auteur
      Articles

JFGTI
      @jfgti
      Labohémien
      4 messages

Bonjour à tous,
      Je me présente, j’ai 40 ans et je vais me marrier au début Juin avec ma chérie, après 14 ans de vie commune et 2 beaux enfants.
      La future Madame est une fervente admiratrice, et m’a fait découvrir l’univers de M il y a de nombreuses années, bien avant que le Labo ne soit créer…
      J’aurais aimé la surprendre lors de notre marriage en lui projetant un petit message personnalisé de son artiste préféré…
      Je ne sais pas si c’est possible et si c’est ici qu’il faut exposer ce genre de demande…
      Je reste attentif et ouvert aux réponses qui pourraient m’être faites.
      JF

@labom peut il aider pour ce jour si special ???

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Salut à toi @jfgti et bienvenue sur le labo et félicitations pour ce futur mariage, les 14 ans de vie commune, les gosses… 👍🏼👌🏼👏🏼✨

@matthieuchedid
      : un p’tit truc histoire de rajouter de la magie à ce grand jour???

JFGTI
      @jfgti
      Labohémien
      4 messages

Bonjour,

En relisant mon message, je m’apercois que j’ai oublié quelques informations…
      Prénom de la future mariée : Laetitia
      Prénom du futur marié (le mien quoi !!) : Jean-François
      Date du mariage : 03 Juin 2017
      Si vidéo personalisée il y a, il est évident qu’elle restera dans le cercle privé…

Merci….

JFGTI

SofM88
      @sofm88
      Labohémien
      328 messages

Une jolie idée pleine d amour pour un jour particulier!!!
      Félicitations à vous 😆

JFGTI
      @jfgti
      Labohémien
      4 messages

Bonjour à tous et toutes,

Etant sans réponse de @labom ni de @matthieuchedid, je me permet de relancer la machine….
      Il est evident que l’actualité musicale me laisse imaginer que les journées sont bien remplies !!
      Pour autant, j’espère toujours pouvoir la surpendre pour le jour J…
      Merci…

JFGTI

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

hello @jfgti
      Ta démarche est très touchante et c’est donc compliqué pour moi d’annoncer que c’impossible de répondre à ta demande.. On reçoit tous les jours de nombreux messages pour ce type de requêtes, et c »est bien évidemment impossible de répondre à tout le monde, donc par défaut c’est toujours non pour tout le monde.

Merci de ta compréhension et un très heureux mariage à vous deux. On vous embrasse!

JFGTI
      @jfgti
      Labohémien
      4 messages

Bonjour,

Je comprends tout à fait la réponse, et pour être honnête, je m’y attendais !!
      Pour autant, je suis parti du principe du « Qui ne tente rien, n’a rien !! »
      Merci d’avoir répondu et à bientôt sur un concert.

JFGTI

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.