Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
Ce matin l’animateur de Virgin radio Camille Combal a annoncé la venue Matthieu Chedid, à Poupet vendredi soir prochain, pour la clôture du 3e World Tour de France, à Saint-Malo-du-Bois.
L’annonce est tombée ce lundi matin dans l’émission de Virgin Tonic. « On a une énorme surprise, M a tenu à faire partie de cette aventure de dingue et sera avec nous à Poupet avec un concert exceptionnel ».
Matthieu assurera la clôture du 3e World Tour de France, de 20 h à minuit, vendredi à Saint-Malo-du-Bois où 4 000 personnes sont attendues au théâtre de verdure.
Le World Tour se déroule toute la journée de vendredi, avec un marathon de quatre émissions en direct devant le public. Rouen sera la première ville dès 7 h. Puis l’équipe de Virgin Tonic se déplacera à Grenoble à midi, Nice à 16 h et enfin à Poupet dans la soirée.
On me dit dans l’oreillette que Matthieu ne jouera que 3-4 titres ..
On devrait pouvoir avoir quelques invits alors dites moi qui prévoit quand même faire le déplacement jusqu’en Vendée..
L’idée d’une tite virée me branchait bien
Mais pas la peine de demander des invit’
Si Chuis la seule à faire le chemin 😉
Arf…. tant pis, ainsi va la vie ✌🏼
Encore Merci @labom pour m’avoir permis d’assister à ce p’tit moment 🙏🏼😘
Et milles fois -M-erci @matthieuchedid pour ces petits instants musicaux de douceur, de bonheur 🎶✨❤️
Je vais bien dormir 😴 😁