J’ai pas l’intention de soûler tout le monde avec ça mais bon…
Dans 1 semaine soit 7 dodos on se tire à NY avec la team @maguy @sandyh @lu6le @colalala et @m-arion…
J’ ai eu vachement de mal à imaginer ce départ, il me semblait si lointain,et bon,avant NY y avait l Elysee Montmartre donc bon ma tête était la bas,
Puis j sais pas tu vous c’est un peu comme quand j’étais petite que j’attendais noel avec impatience et que ik mettait 365 jours à pointer son nez,
Bah la dans ma tête c’était ça,j’étais LARGGGGE dans mon timing!
Puis tu vois à trop l attendre bon bah limite je ne l’attendais plus,j’étais avais l’impression d’avoir des mois encore devant moi!
Bon bah hier grosse gifle en remplissant mes papiers pour le départ, je reçois un mail de ma compagnie aérienne me disant:.Gaëlle il est temps pour vous de préparer votre valise 😨😨😨
Euh comlent ça il est temps???
Ah oups merde c’est dimanche la,le prochain,l’été 25,celui de dans 1 semaine quoi!
Bon la semaine dernière j’avais bien essayé de commencer à faire ma valise,mais bon tu sais bien que la dernière minute ça me va mieux😂😂😂
Donc voilà,la je commence à sentir tu sais…Ces délicieux papillon que tu as dans le bidou quand t es hyper excitee par un truc! (Euh retire moi se suite tes idée coquine),ce petit truc qui te monte à la gorge qui s’appelle l angoisse,tu sais celle qui te dis: et imagine ton avion part pas!et imagine t as la gastro et imagine tu te casse une jambe dimanche à 15h et tu dois aller aux urgence pour un plâtre,
Et imagine…Merde laisse moi tranquille angoisse à la con! Gastro ? No stress j’ai des médoc, avion qui part pas ? No stress je prend le prochain,
Jambe cassé? No stress tu te fera plâtrer à NY ça fera une histoire de plus à raconter 😂😂😂.
J’ai la boule au bide de joie mon ami…
J’ai tellement hâte et en même temps j’ai tellement peur que tout ça passe trop vite.
Quoi je suis folle?quoi excessive?
😂😂😂😂
J’ai hâte de vivre cette semaine de folie Avec vous les nanas,
Et du coup mille merci à vous les girls de vivre ça avec moi et mille merci à @matthieuchedid de nous permettre de vivre ça…
Du love des pâquerettes des ×8000 des barres de rire des souvenirs à vie…
Paix et amour dans nos coeurs