Bonjour à tous les Labohémiens !
J’ai le plaisir d’inviter jeudi 2 mars dans un live exceptionnel, une chanteuse tout aussi exceptionnelle nommée Lili Oz.
Pour tous les amoureux de la langue française, ses textes sont juste renversants!
Et pour cette soirée qui se déroulera sans filet, en live sur Youtube, elle interprétera une quinzaine de chansons de son nouvel album, et entre 2 corridors, elle témoignera de sa rencontre inoubliable avec Matthieu, qui l’a tout simplement poussée à interpréter elle-même ses propres textes … et il a eu raison!!
Si vous voulez en savoir plus, soyez nombreux jeudi soir entre 21h et minuit sur le live organisé sur ma chaîne youtube Miasme Tv, et vous pouvez aussi nous indiquer sur FB que vous participerez à cet événement, ça nous fera plaisir!!
https://www.facebook.com/events/256061661518848/?notif_t=plan_user_associated¬if_id=1487981500619950
Ah oui, j’oubliais … Matthieu, si tu veux venir faire un tour pendant l’enregistrement, contacte moi directement, et je t’enverrai le lien privé hangout pour que tu te connectes à distance, où que tu sois dans le monde !!! Et ça ferait une chouette surprise à Lili !!!!