Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Les meilleurs Poèmes Exquis ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

A ceux qui sont très actifs sur les poèmes exquis: Pourriez-vous partager ici les url des meilleurs poèmes créés depuis les 6-8 derniers mois?

Comme vous le savez ces derniers temps c’est un peu la folie et Matthieu n’a pas trop le temps de venir sur le site.. J’aimerais lui envoyer une petite sélection de Poèmes Exquis pour le tenir au courant car c’est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur sur le labo.
      Plutôt que de les choisir moi-même, j’aimerais plutôt avoir vos recommendations avisées!

Merci <3

@lolette13
      @lillyb @mirabl @virgieb @palactu @goulvenh @donnal @manlius @maguy @luckyjul @zediens @gagoo @josephp51 @lnjl @julietteblgr @lyeejue et tous ceux que j'oublie!

ZED
      @zediens
      Labohémien

Et bien moi j’ai un faible pour « Naissance de Zed «  et ses accents surréalistes qui va bien au personnage que j’ai imaginé pour Zed… superbes contributions de tous !
      Éric alias Zed

LOLETTE13
      @lolette13
      Labohémien
      41 messages

La Piste aux Etoiles

@labom
      , pas parce que j’en suis l’ « instigatrice » mais parce que les Labohémiens ont merveilleusement suivi 😍 et je ne suis pas la seule a aimer ;)

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Honnêtement @labom je pense que tu peux tous les montrer ( ceux des 6/8 derniers mois) à Matthieu. Ils sont tous différents et beaux voir drôles
      Ils peuvent tous plaire à mister -M-
      Ils sont courts donc ça se lit vite 😉

Hello voici mes 3 préférés :

note de tendresse

Supernovas

Lettres infinies

Anonyme
      @
      Inactif
      28 messages

Bonjour à tous et toutes,

Avec plaisir! Je pense aussi qu’ils ont tous quelque chose d’exquis! Je vais en sélectionner quelqu’uns qui me touchent particulièrement et je partagerai.

Bonne journée poétique à tous et toutes!

Manlius
      @manlius
      Labohémien
      9 messages

Salut à tous,
      Mon implication est relativement récente, tout comme @marieetesse, je vais prendre un peu de recul si je dois proposer des suggestions. Mais je vote aussi pour « La piste aux étoiles » en tout cas…

goulvenh
      @goulvenh
      Labohémien
      19 messages

@labom… Merci pour cette excellente idée… C’est vrai qu’il m’arrive de penser que peut-être @matthieuchedid puisse nous lire ou nous chanter ! Perso, je trouve le principe du cadavre exquis top…Je l’utilise d’ailleurs fréquemment avec mes élèves… Quand à mes préférés ici, ce n’est pas facile mais je dirais:

Sept airs

L’amour de l’âme !

La Piste aux Etoiles

Je suis…

Mélodie Poésie

Anonyme
      @
      Inactif
      28 messages

Allez! Je me lance:) j’en ai sélectionné 5 sur les 7 derniers mois; pas évident de choisir car dans chacun d’entre eux, il y a une vibration particulière !
      La piste aux Étoiles
      47
      A… comme Âme
      J’ai écouté…
      Exquise Attente

Je vais chercher comment mettre les liens directement:)

Anonyme
      @
      Inactif
      28 messages

Anonyme
      @
      Inactif
      28 messages

Lyeejue
      @lyeejue
      Labohémien

C’est sympa de nous faire participer à cette sélection!
      Moi j’aime:
      « La piste aux étoiles »
      « J’ai écouté « 
      « Supernovas »
      « Eternelle »

Et puis le premier que j’ai initié qui vient d’être terminé « Tout commence…là », il est beau je trouve, en tout cas c’est assez magique de découvrir ce que peut donner un poème qu’on a commencé!
      Si vous n’avez pas encore osé initier un poème allez y c’est top!

Mirabl
      @mirabl
      Labohémien
      233 messages

J’ai fait une sélection dans les plus récents :

Blue devils

Exquise attente

Supernovas

insomnies

La Piste aux Etoiles

Et du coup, j’en ai relu aussi des anciens… merci @labom et les poètes pour ce chouette moment.
      J’ai aussi ri quand j’ai vu et comparé un ancien « la piste aux étoiles » à celuis des dernières semaines!

La piste aux étoiles ✨

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Oh punaise 😂 merci @mirabl 😉 faudrait que j’relise les anciens
      J’avais oublié son existence 😂😂😂

Mirabl
      @mirabl
      Labohémien
      233 messages

Carrément @maguy : un peu de poésie pour éclairer notre monde ! ;-)
      En attendant les prochains concerts !

Quand je l’ai relu, je me suis dit « Vu la résidence de concert au cirque d’hiver, soit maguy a des dons de prémonition, soit sa muse est la même que celle de -M- ! »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Le forum ‘Po-M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.