Joyeux anniversaire LABOM, jour heureux de labohemios, merci à tous pour cette belle année d’amitié, grâce à @gagoo et @maguy pour cette belle initiative,
cette vidéo qui me remplit de bonheur et invitarmme pour faire partie du projet.
@matthieuchedid était comme un ange qui est venu dans ma vie à un moment clé pour continuer de rêver et de rester en contact de la paix et de l’amour.
filles et désolé si ma voix est pas le plus beau ou le plus tonique, lol je suis très heureux je
Merci à tous pour moi, y compris dans ce laboheme monde
et de continuer avec la musique et l’amour vie.
PD pardonner si vous ne comprenez pas … baisers baisers baisers baisers et des caresses hugs hugs virtuelles à tout le monde.
Feliz aniversario labom, feliz dia de los labohemios, gracias a todos y todas por este bello año de amistad, y gracias a Gagoo y Maguy por esta gran iniciativa,
por este video que me lleno de felicidad y por invitarmme a ser parte del proyecto.
Matthieuchedid fuiste como un angel que llego a mi vida en un momento clave para seguir soñando y para estar siempre en contacto de la paz y el amor.
y disculpen chicas si mi voz no es la mas bonita ni la mas entonada, jejeje je me siento muy feliz
gracias a todas por incluirme en este mundo laboheme
y a seguir con la musica la vida y el amor.
PD perdonen si no se entiende… besos besos besos besos y abrazos abrazos abrazos virtuales a todos.