Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

film de fenêtre – semaine 6

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Auteur
      Articles

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

Bonjour amis cette semaine ou d’un film qui m’a amusé est unique et qui est très drôle en plus la scie avec toute ma famille et je veux partager avec vous tous probablement déjà avoir vu, mais je viens de voir la première et la deuxième partie des acteurs ils sont de première qualité très humoristique, mais il y a des choses que lorsque vous les voyez vous vous rendez compte que la vérité est plus étrange que la fiction et temps clairs dialogues sont mélangés et on se rend compte de ce côté serait dans l’histoire Eh bien, je veux partager avec vous tous merci salutations à tous mes amis boheme.
      https://youtu.be/RLtd-pRp0vQ

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Chuis allée voir ce film ce week-end avec mes gosses et ma mounette
      Un film drôle et émouvant qui traite de l’adoption mais avant tout de la tolérance (peu importe ta couleur, tes origines, tes croyances, tes différences)
      La grand mère africaine et ses copines c’est juste un régal et le pote complètement barré: j’adore!!!
      En fait j’ai tout aimé SAuf Le dénouement un peu bâclé à mon goût

À voir !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.