Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

film de fenêtre – semaine 4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

recommandé pour les films cette semaine sont deux actrices qui me ont eu un impact beaucoup, je devais regarder les deux films parce que porter la même parcelle et même personnage principal, on se fait en France et l’autre aux États-Unis.
      Les deux films sont fascinants, je ne peux pas dire que je l’aime plus ceci ou j’aime l’autre.
      D’une part, le film Marguerite me rattrape son histoire, ses personnages et sa finition écrasante.
      d’autre part le film Florence vous montre le couple d’amoureux et les personnages qui soutiennent florence bien qu’initialement la blonde qui rit beaucoup veulent tuer, mais à la fin vous soutenir pour son style de la rue.
      Recommandé pour voir les deux films et de voir que les histoires peuvent vous faire beaucoup.

las peliculas recomendadas para esta semana son con dos actrices que me han impactado mucho, tuve que ver las dos peliculas porque con llevan el mismo trama y el mismo personaje principal, uno esta hecho en Francia y el otro en Estados Unidos.
      Las dos peliculas son fascinantes, no puedo decir me gusta mas esta o me gusta la otra.
      Por un lado la pelicula Marguerite su historia me atrapa, sus personajes y su final abrumador.
      por otro lado la pelicula Florence te muestra el amor de pareja y los personajes que apoyan a florence aunque al inicio la rubia que rie mucho la quieres matar pero al final la apoyas por su estilo callejero.
      Recomendable ver las dos peliculas y ver que las historias te pueden marcar mucho.

calo
      @tendrschnauz
      Labohémien
      269 messages

Bonjour les amis, alors pour ma part, j’ai regardé un sacré beau film hier soir à la télé sur France 3 il s’agit de L’Etrange Histoire de Benjamin. Button. Ce film est tellement bien tourné qu’à la fin j’en ai pleuré devant ma télé tellement la fin était triste. Il y a des scènes tristes mais c’est très beau. Honnêtement je vous le recommande. Ça m’a fait exactement le même effet que le film One Million Dollar Baby que je vous recommandé également. Avis aux âmes sensibles : vous allez verser quelques larmes d’émotion c’est sûr, mais ces deux film en valent la peine. Ils sont superbes.

Coucou @sylviaeugenia je te propose the bucket list avec:
      Ces 2 grands acteurs
      https://youtu.be/vsnSgRMLu68

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

merci pour leur contribution à des films pour la semaine.

@tendrschnauz

le film que vous recommandez même je ne pouvais pas voir, mais je l’ai sur DVD me Animare de voir un de ces jours.

@gagoo
      , ce film j’attrapé le seeketh pour le voir, je vous remercie de votre contribution m’a vraiment fasciné.

et une question
      Voulez-vous mettre les films complets?, Essayez de les trouver dans la langue française, j’ai peur d’eux afin droit d’auteur, ou crois qu’il n’y a pas de problème.

@sylviaeugenia de rien 😉 ce film est hyper touchant…
      Je n ai pas compris ta question 😕

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

@gagoo merci pour votre message, la question est pas très important

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.