Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
ouvrir ce forum pour partager l’objectif des films qui me sont venus à l’âme, qui m’a montré beaucoup de réalités dans diverses parties du monde.
bienvenue au film de fenêtre.
abrir este foro con el proposito de compartirles peliculas que me llegaron hasta el alma, que me mostraron muchas realidades en varias partes del mundo.
bienvenidos a la ventana del cine.
commence cette semaine avec le film « Sing Street »
Une jolie jeune film montrant les 80 avec l’esprit de Rock dans ses veines, avec des hommages à différents groupes de rock qui ont marqué beaucoup à cette époque, et jusqu’à maintenant, ils font encore …
un bijou qui montre l’amitié, l’amour adolescent et vous apprend à poursuivre vos rêves.
voir un beau film de couple avec la famille et les amis, personnellement, je m’a rappelé ma mère et son temps de jeunesse, mais il m’a fait souvenir de moi quand vous pensez au sujet des rêves et de le laisser attraper tout.
film qui vous saisit.
s’ils ont vu me faire connaître vos commentaires.
au revoir, embrasser mes labohemiens
comenzare para esta semana con la pelicula « Sing Street »
un linda pelicula que muestra a jovenes de los años 80 con el espiritu del Rock en sus venas, con homenajes a distintos grupos de Rock que marcaron a muchos en esa epoca, y que hasta ahora lo siguen haciendo…
una joya que te muestra la amistad, el amor adolescente y te enseña a perseguir tus sueños.
una bella pelicula par verla en familia y entre amigos, en lo personal me hizo recuerdo a mi mamá y a sus epocas juveniles, pero me hizo mas recuerdo a mi cuando piensas en atrapar sueños y lo dejas todo.
pelicula que te atrapa.
si la vieron quisiera saber sus comentarios.
adios, besos a mis labohemiens
Ça ressemble à un bon film; je veux le voir ! J’aime la musique et la nostalgie ! ^_^ Et l’acteur qui joue le père semble familier … est-ce qu’il dépeint Petyr « Littlefinger » Baelish sur « Game of Thrones » ?