Bonsoir les Labohémiens, bonsoir @labom,
Je ne vais pas vous surprendre si je vous dis que samedi soir, nous avons assisté à un concert inoubliable!
C’était la troisième fois que je me déplaçais pour voir les Deluxe et, comme je m’y attendais, ils nous ont préparé un grand show digne d’un Zénith. La première partie « A State of Mind » intéressante; j’ai adoré la voix grave du chanteur avec le chignon ;).
Et puis, les Deluxe en pleine forme comme toujours; je me demande comment il font pour avoir autant d’énergie! Les jeux lumières étaient magnifiques, Pépé et Lillyboy ont déployé leurs ailes pour l’occasion, un orchestre philarmonique en prime et @matthieuchedid en guest nous offrant avec les Deluxe un inoubliable « Je dis aime » (j’ai la vidéo mais je ne sais pas si j’arriverais à la publier sur le site).
Ce fut aussi l’occasion de passer un week-end parisien en famille (ma sœur @floflo et mes filles) et de partager ce moment avec quelques copines du labo @elodie @Suzel @ninarmsr; c’était vraiment super de se retrouver autour d’autres artistes que @matthieuchedid (bon, vous me direz qu’il était là mais c’était vraiment la surprise de dernière minute).
A bientôt aux prochains concerts des Deluxe ??