@lillyb
Merci pour tes bons plans
Merci @laeti789
Moi aussi j’ai adoré le Top of the Rock, pas de grillage , mais du verre pour nous empecher de tomber 😉 plusieures terrasses
Une vue sur central parc à couper le souffle
Mon premier sejour, j’avais bcp marché au hazard ou presque dans Soho Noho et Little Italie , jusqu’au pont de brooklin
Et bien sur le quatier du Public Theatre ( là oú se passait le but de mon voyage , un concert de Sting 😂😂😂 on ne se refait pas)
Quand on a les pieds en feu tout pres de central parc, une petite sieste sur l’herbe sous les arbres, au calme avec un petit écureuil qui vous observe ( il y en a plein)
Pour les magasins : century 21 donne le vertige, trop de monde , il faut avoir envie de fouiller et d’y passer du temps
J’ai decouvert une marque de sac Manhattan Portage crée par deux français originaires du sud, rencontrés dans leur boutique entre Houston Street et Bowery
Des models très « street » et épurés
Allez voir sur le net …
J’ai adoré les nombreux murs taggés dans les quartiers cités on peut faire des photos sublimes…
Encore plein de choses et de souvenirs
Ha oui, il faut absolument faire le coucher du soleil sur le pont de Brooklin en venant de Dumbo, c’est vraiment un moment magique avec la city qui s’illumine