Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Conseils pratiques pour Voyage à NY

Mots-clés : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
    • Auteur
      Articles

laeti789
      @laeti789
      Labohémien
      61 messages

Quelques idées supplémentaires : La Skyline depuis Brooklyn, Manhattan depuis le Brooklyn bridge ou encore le rockeFeller center…
      Passage obligatoire sur le rooftop du Whyte hotel. Le bar sur le toit n’est pas réservé qu’aux clients de l’hôtel et la vue sur la Skyline est exceptionnelle.
      Pour voir New York dans son ensemble nous avons préféré le rockeFeller center. J’adore l’architecture de l’Empire ce qui fait que je peux l’admirer depuis le top of the rock. Ce point de vue donne aussi sur Central Parc. 24$/personne pour monter en ascenseur.
      Voili voilou je sais que vous vous laisserez porter par l’energie de cette belle pomme je vous fais confiance @gagoo @maguy @sandyh lucile …..

@laeti789 merci pour les idées 😉😘

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Merci @laeti789 pour toutes ces infos
      ´tain j’vais prendre cher à NY j’ai le vertige 😱😂

DonnaL
      @donnal
      Labohémien
      596 messages

Salut à tous. Si quelqu’un est intéressé, il y a une visite au chocolat de dégustation de 2 heures de New York City. J’ai contacté les organisateurs de voyages pour recueillir plus d’informations, par exemple quelles langues les guides parlent.

DonnaL
      @donnal
      Labohémien
      596 messages

Salut à tous. Si quelqu’un est intéressé, il y une visite au chocolat de dégustation de 2 heures de New York City, J’ai contacté les organisateurs de voyages pour plus d’infos, par exemple quelle langues les guides parlent.

J’ai essayé de mon ordi, mais je continué à obtenir un 404 Bad Request message même si je suis en utilisant Firefox; ce pourrait être parce qu’il y avait une mise à jour logicielle hier soir. Au moins je ma tablette m’a permis de poster cette informations.

@labom
      des suggestions stp ?

Valerie
      @valou
      Labohémien
      505 messages

Le City Pass est a 104€ en ce moment à la place de 174€
      6 attractions de NY valide 9 jours
      Empire State Building ( coupe file)
      MET ( coupe file)
      Museum ojnatural history
      Guggenhein museum ( coupe file)
      OU
      Top of the Rock ( coupe file)
      Statue de la liberté & Ellis Island
      Mais ssns entrée dans la statue 😕
      9/11 Museum OU Intrepid Sea…

Attraction 1 seul passage / pass
      Sauf 2eme visite de L’Empire St Build le soir ( fermeture à 20h) le même jour que votre visite de jour

Je ne sais pas si c’est vraiment interresant si ln ai pas sûr de faire tout !!!

Pour le New York Pass 3j adulte 189 $
      C’est tres cher si vous ne faites pas les nombreuses visites guidées de tout et de rien, et les museum
      Il y a les attractions type + le big bus + locations vélo…….

Donc pour moi ce sera surement sans pass, sans fil à la patte !!!

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

Si vous avez besoin de conseils pratiques, n’hésitez pas à me demander. Je suis hôtesse de l’air et je vais à NY tous les mois depuis 18 ans ! Je connais cette ville comme ma poche, j’ai plein d’adresses de coins sympas pas touristiques…
      La photo des Labohemiens sur Times Square, ça serait carrément génial !

@lillyb ah bah justement c’est ce que je veux le vrai NY pas celui des touristes 😉
      Si y a un truc à voir absolument autre que la statue de la liberté hein😉,tu irai ou toi?

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

Je dirais , aller boire un café au café Wha a Greenwich Village ( là où Marianne Faithfull traînait et a écrit ses plus beaux poèmes) boire un verre au Blue Note Jazz Club toujours à Greenwich, aller sur la Mile High découvrir des petits artisans d’art écolos, aller à Brooklyn au marché aux puces le dimanche matin, Central Park surtout le côté ouest (avec le Strawberry Fields, mémorial Imagine de Lennon), messe gospel à Harlem (devenu assez touristique maintenant mais qui vaut le coup quand même), j’aime bien les walking tours style Paris zigzag, promenades à thème dans des coins insolites ( j’ai fait celle des lieux de tournage cinéma et c’était super intéressant). Sinon manger THE burger chez Bill’s Bar & Burger, les meilleurs cupcakes chez Mollys sur Bleeker street, côté shopping Century 21 est toujours un bon choix ( marques à prix degriff) mais très touristique, je préfère Saks Off 5Th ( seules les new-yorkaises connaissent) sur la 57 eme et Lexington avenue ! Et puis le Whitney Museum et les petites galeries indépendantes des street artists à Brooklyn… Tellement de choix…
      En ce moment il y a une super expo sur Ellis Island de l’artiste JR, comme ça on voit la statue de la liberté en même temps mais depuis Ellis donc moins de touristes !

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Ton NY me botte @lillyb : merci 😉😘

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

Ah j’ai oublié, allez voir le Facebook ou le site de New York Off Road, plein d’idées insolites pour sortir des sentiers battus…

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Merci @lillyb jolie 😘

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Merci @lilyb !!! J’adore ce que fais l’artiste JR 👍

Sandy
      @sandyh
      Labohémien
      79 messages

Génial merci a toutes @valou, @laeti789, @lillyb pour vos conseils.

Complètement d’accord avec toi @lu6le à propos de JR.
      Je ne sais pas jusqu’à quand est l’expo mais ça serait top de pouvoir la voir.

@maguy
      , si tu savais comme nos petites galères me font tellement marrer quand j’y pense 😂😂😂

floflo
      @floflo
      Labohémien
      131 messages

@lillyb merci pour tout ces conseils en dehors des sentiers battus😊

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.