Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

AprĂšs avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohĂ©miennes, notre bon vieux Forum laisse dĂ©sormais sa place Ă  un tout nouvel espace de discussion pour les labohĂ©mien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Concert privé -M- Rtl2 Biarritz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles

Elo
      @elodie
      Labohémien
      146 messages

Salut tout le monde !

Me voici de retour sur le labo !!!!! 😁
      Vous avez sĂ»rement vu depuis quelques semaines que RTL2 a annoncĂ© un concert privĂ© de notre mister -M- Ă  Biarritz dans mon sud ouest tant aimĂ© đŸ„°
      Il y a des invitations à gagner, mais aucune info sur les dates de fin de participations 😔
      Auriez vous trouvĂ© ces infos ? 🙂

J’aimerais tant gagner des places pour mes parents et leur super voisins (en plus c’est l’anniversaire de la voisine ce jour lĂ  !!!!) qui vivent dans la rĂ©gion et avec qui j’était au concert Ă  Pau đŸ„°

Je ne pourrais pas y aller malheureusement (compĂ©tition oblige 😉) mais ça me ferais tellement plaisir pour eux ! 😁

BĂ©a64
      @64-bea
      Labohémien

Bonjour,
      Moi qui Ă©tais dĂ©pitĂ©e de ne pas ĂȘtre lĂ  en juillet pour pouvoir assister au concert aux arĂšnes de Bayonne, j’ai eu la chance de gagner 2 places pour le concert trĂšs trĂšs privĂ© RTL2 au Blue Cargo de jeudi soir !! 2 semaines que je tente ma chance sans relĂąche…Ma tĂ©nacitĂ© a enfin payĂ© !!!
      -M- je serai lĂ  pour t’applaudir !!!!
      Je sais qu’il reste encore des places Ă  gagner jusqu’Ă  demain 16h en Ă©coutant RTL2 Sud Aquitaine entre 12h et 16h..seule façon d’en gagner encore, car ils ont clĂŽturer depuis lundi les jeux internet..
      Alors bonne chance Ă  ceux qui tente encore !!
      Et Ă  jeudi -M- !!

Lilly
      @lillyb
      Labohémien
      948 messages

La cote basque me manque… surtout ce soir… bon concert â˜€ïžđŸ„đŸŽž

goiselle
      @goiselle
      Labohémien
      3 messages

Bonjour,

Mais quel concert de -M- Ă  Biarritz sur RTL 2, un truc de dingue, j’aurais tellement aimĂ© y ĂȘtre ! Il fallait l’entendre pour le croire, d’ailleurs j’y crois pas. Un trio simple exceptionnel, exit ses robots, il a tout lĂąchĂ© !!!!
      Des solos qui tuent, un public exceptionnel, putain ça fait du bien. (Et une setlist totalement diffĂ©rente de ce qu’il fait actuellement)

Un replay sera t-il disponible ?

vin’s
      @vin-s
      Labohémien
      65 messages

Question intĂ©ressante…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.