Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

ALPHABET MUSICAL lettre U

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Auteur
      Articles

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Je souhaite une excellente année musicale à tous les labohémiens et labohémiennes.

Cette semaine U commence avec U2. L’album WAR est de très loin mon préféré du groupe.

Un petit tour par la

Joli morceau qui rapel plein de souvenir avec ma mounette et mes soeurs.

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Oh lala @gagoo ça me trottait dans la tête mais t’as été plus rapide que moi: MERCI ❤❤❤

Mirabl
      @mirabl
      Labohémien
      233 messages

Uplift Spice

Qualité de vidéo moyenne, mais le clip donne une idée de l’énergie du live !
      J’ai eu la chance d’assister à un de leur concert en France : La Maroquinerie blindée dans une ambiance excellente… quelques bonds fou-rire liés à la barrière de la langue et un groupe qui avait l’air d’halluciner d’avoir un public aussi investi à tant de kilomètres de chez eux !

@maguy 😂😂😂🤗🤗🤗
      Souvenir souvenir…😉
      Bisous ma soeur 😚

DonnaL
      @donnal
      Labohémien
      596 messages

J’ai choisi mon artiste pour la semaine U il ya longtemps – c’est une chanson de David Bowie couverte par Midge Ure

« The Man Who Sold The World »

Valerie
      @valou
      Labohémien
      505 messages

Hello par ici
      Tjs venu du fin fond de mes 33T

Valerie
      @valou
      Labohémien
      505 messages

Un copain de Calogero qui a fait partie de CIRCUS

Valerie
      @valou
      Labohémien
      505 messages

DonnaL
      @donnal
      Labohémien
      596 messages

Je me souviens d’un autre groupe pour la semaine U – il a été assemblé par Todd Rundgren en 1973, avec leur premier album sorti en 1974. Mais ce fut leur début Beatles 1980 inspiré album « Deface The Music » ma soeur a joué pour moi après le dîner une nuit que reste dans ma mémoire.

Cette chanson est de l’un de leurs premiers albums et il adhère bien avec le sentiment de paix et d’amour dans nos cœurs.

Utopia – « Love Alone »

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.