Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

ALPHABET MUSICAL lettre J

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
    • Auteur
      Articles

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Personne pour the King of pop ???

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Merci tout le monde, plein de bonnes choses à écouter.

Valerie
      @valou
      Labohémien
      505 messages

un ptit dernier

Elo
      @elodie
      Labohémien
      146 messages

Allez je me lance !

Je tiens à vous faire découvrir différents artistes que j’ai eu la chance de produire avec l’association de musique dont je fais partie (et il faut savoir que si j’ai commencée à mettre un pied dans le monde de la musique, c’est en grande partie grâce en à @matthieuchedid et mon amour pour la musique) ! :)

Pour le J, j’ai eu la chance de découvrir le groupe June Bug ! Deux jeunes du Nord-pas-de-Calais avec leur musique complétement originale, parfois déroutante même….

https://soundcloud.com/junebug-fr/sets/you-dont-know-who-i-am

Sylvia
      @sylviaeugenia
      Labohémien
      279 messages

Je manqué beaucoup
      mais ici j’apporter ma contribution à la lettre « J » avec Joaquin Sabina auteur chante, les paroles de ses chansons sont de la poésie.
      l’écoute et l’enquête Louis Chedid Je peux admettre que cet artiste est très similaire à la.
      Vous pouvez dire qu’il est la version espagnole de Louis, par ce que je veux dire l’histoire et le charme des paroles dans les chansons des deux artistes.
      Un de plus, cette chanson m’a fait tomber en amour mon mari …
      si je dédie mon temps il y a loooong.

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

MERCI pour cette découverte @sylviaeugenia 😘😘😘

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.