Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

1 jeudi 1 titre 1 partage acte: 71

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles

Un jeudi proche d un vendredi 😂
      Envie de ca:

Si on s eclipse ce soir…

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Pour moi qui zappe toujours le jeudi c’est parfait.

J’ai choisi cette vidéo très sympa (on se calme les filles !!!)

https://www.youtube.com/watch?v=qN8b4YgnJUw

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Alors Oui Chuis en retard (souvent en ce moment😂)
      Bon ce matin moi j’ai entendu chouchou chanter « je pense à toi » et je l’écoute encore et encore ( bon « cet air aussi ») il la chante si bien que voila quoi
      Donc m’excuse mais je peux pas faire autrement que de rebalancer l’interview ici parce que la chanson est vers la fin
      https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-24-mars-2017
      Bon et en même temps du coup on peut écouter cet air aussi 🤣🤣🤣

Nan mais je suis mdr @m-arion on etend @lu6le et @maguy en mode hysterique alors que moi pas du tout 😂😂😂
      Maguy merci pour le lien meme si on l a vu aujourd hui c est bon de l avoir dans les jeudi 😉

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

mais oui @gagoo, je suis sure que tu a été sage comme une image, comme toujours, mdr …

lu6le
      @lu6le
      Labohémien
      324 messages

Non mais cette vidéo !!! Je suis mdr !!! Mais une chose est sur je ne reconnais pas du tout ma voix 😂😂😂 c’était sur @gagoo ou @maguy mais moi pas 😂😂😂 (ma mère a regardé la vidéo à mes côtés et ma demandé si le lendemain on avait encore de la voix 😂😂😂)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.