Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

1 jeudi 1 titre 1 partage acte 39

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
    • Auteur
      Articles

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

T’as vu ça @gagoo 😂😂😂👌👍

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Je viens de découvrir cette vidéo, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Merci à la team NY pour vos vidéos, trop cooooool !!!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Je l’ai découverte il y a quelques temps cette jolie vidéo @m-arion et j’aime boucou boucou donc je la revoie avec plaisir merci à toi dernier membre de la team rocket oups NY (on est au complet trop de la boulette 😘) bon on parle pas du luxueux lui c’est pas pareil 😂😂😂. Le pov’ il va devenir dingue 😂😂😂

@m-arion je crois qu’on la publié y a pas longtemps 😂😂😂mais c’est carrément pas gênant cat c’est vraiment excellent!
      Yes @maguy la team NYC gonflé à bloc le luxueux va pas s’en remettre le pov’ @lu6le elle aime bien mettre son mec dans le bourbier 😂😂😂

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Bon @m-arion a l’air (je dis bien a l’air 😂) plus calme que nous
      Mais bordel @sandyh, @colalala, @lu6le (bon c’est sa nana au luxueux il la connaît 😂) @gagoo et moi dans la même maison pendant une semaine 😨 personne n’en sortira indemne BONHEUR 😂😂😂

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Tu as raison @maguy, je suis très calme.

C’est quoi ce nom « le luxueux » ? 😂😂😂
      J’ai aussi pensé « le pauvre » , mais il faut reconnaître son immense courage !!

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Ah merde 😂 et toi t’as pas peur @m-arion 😂😂😂
      Et oui non seulement il est luxueux mais en plus ‘tain il a un sacré courage 😂 au pire il demandera refuge à Marvin si il crake (avec un -k- pour @lu6le 😆)

-M-arion
      @m-arion
      Labohémien
      362 messages

Non pas trop , enfin jusqu’à maintenant Ça allait 😂😂😂

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Nan t’inquiète @m-arion on est euh… un chouille barrées, euh p’têt même complètement MAIS c’est de la douce folie (bon qui peut effrayer quand même ) mais ça va aller 😂😂😂😂 on est de gentilles dingues

Cricri
      @cricri
      Labohémien
      500 messages

Coucou par ici, hey oui, c’est jeudi + 1 en fait ! ;)
      Aujourd’hui, je partage un peu de zik de Mister -M- du concert du Labo M2 pouisque c’était ça au départ, c’était au botanique et je n’y étais pas mais comme je suis sur le départ pour la belle Bruxelles, je me suis dis que c’était pas si mal pour me réveiller ! Oh oui !
      Signé, Cricri qui repart en vadrouille !

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

Oh merci @cricri 😍
      Le botanique c’était pffff terrible !!!
      N’est-ce-pas @sandyh
      Pour la petite histoire on était fort dépitées à la fin de la tournée « îl ». Et à l’annonce de ce concert bah mon p’tit coeur a fait boum boum et la copine et moi on a eu la joie de faire cette super date . Une soirée magnifique, le début de la bo2M, du Chedaklès ❤️❤️❤️
      Merci encore et bonne virée belge à toi miss

Yeah merci @cricri pour le +1 du tonnerre 😉
      Bonne vadrouille miss

maguy
      @maguy
      Labohémien
      3168 messages

‘ tain @cricri, je kiffe, surkiffe 😂😂
      J’écoute et ré-écoute et je replonge dans cette super soirée alors encore merci 😘😘😘

Evelyne
      @evelyne
      Labohémien
      397 messages

Excellente idée @cricri c’est tellement un joli souvenir le Botanique, cette petite date tombée du ciel pour me sortir de ma « déprime » post tournée!

Cricri
      @cricri
      Labohémien
      500 messages

So happy d’avoir fait plaisir à tout le monde !
      J’ai passé une sublime journée et soirée de live sur la place des palais. Qu’est-ce que la musique me fait du bien ! C’est même plutôt dingue quand on y pense… C’est la seule chose qui peut me mettre de bonne humeur en une seconde ! Juste jumper comme une folle furieuse, lâcher prise et tout oublier….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.