Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: @lillyb et @tragan

@maguy Corneille le chanteur?
    Mais si tu connais il chantait des trucs tjs en mode badeux,faut dire que le pauvre je sais même pas comment il faisait pour pas pleurer 😕
    Planck tu veux dire planque?
    Keketuveuplanker ? 😂
    Aime Césaire moi je le connais hein j’ai vu le sketches de Fabrice Eboué tu sais c’est là même vidéo que le truc sur le 77…
    😂 😂 😂
    Effectivement Maguy ils nous emmènent loin,@lillyb avec son avion on file vers le coquin

@tragan
    avec son…tout!
    Il nous fait nous creuser les méninges il me fait decouvrir la poésie et même que depuis lui Wikipedia est mon meilleur ami 😂😂😂
    Bref je savais bien depuis les premiers échanges entre tragan et lilly qu’il se passait un truc…
    J’imaginai pas que ce serai aussi beau par contre j’imaginais pas que ce serai aussi enrichissant en français et en culture G j’imaginai que j’apprendrai de l’humain mais pas de cette façon.
    Donc mes ptits loulous faut continuer tout ça, je vais peut être repasser des concours et la culture G j vais en avoir besoin hein donc je compte sur vous pour m en donner une blinde😁
    Alors pour ça et le reste merci lillyb
    Et pour ça et le reste merci tragan
    Je tiens quand même à faire la ola moi toute seule dans mon salon car tout ça c’était pas gagné…

Alors si demain tout devait s’arrêter
    Un aurevoir à jamais…
    je garderai dans ma tête
    De beaux souvenirs de mes 2 poètes