Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Un an déjà…

@maguy
    Je suis peut être naïve mais bon j’ai espoir
    Le monde bouge,on est bcp plus ouvert qu avant …
    J’ai espoir que les gamins de mes gamins vivent dans un monde de paix
    Il ne peut en être autrement…
    Moi mon verre est plein je t en donne une dose ?
    Il c’est vidé cul sec un 13 puis c’est remplis le 15…et depuis…
    Ce monde est fou mais c’est le mien😉
    Le racisme le nombrilisme le terrorisme c’est pas ça m’a vie c’est pas ça la vie!!!
    Je suis pas une nana barge je suis pas une militaire
    juste je veux vivre et m éclater le temps que ça durera pour moi!et si les mômes font pareil bah moi je dis que c’est gagné
    La tolérance le respect des croyances …
    offrir une education aux mômes leurs réapprendre le respect le partage le svp le merci leur apprendre que la mort c’est pour de vrai c’est pas comme dans les jeux vidéo que qu1nd tu meurt tu reviens pas que quand tu tue la personne ne revient pas faut leur dire ça aux petits…
    passer du temps avec eux leurs montrer qu’ils sont important qu’ils sont pas rien…leurs expliquer qu’ils sont la vie.
    Je pense qu’avec quelques petites choses comme ça pour commencer bah deja ça ira un peu mieux
    Et si c’est pas moi qui voit le monde devenir merveilleux alors ce sera nos mômes ou ceux qu’ils auront
    Mais j’ai bon espoir car les gens ne sont pas fous ils veulent vivre
    Faut juste leur donner le goût de l essentiel:la simplicité et l amour!!!
    Puis merde quoi
    J’aime donc je suis c’est pas que moi ça!!!
    J’aime donc je suis putain on a tous un coeur et on ne naît pas mauvais on le devient par la force des choses!alors trouvons ce qui fait que…et tout ira mieux!
    Je crois en l homme malgré ses travers j’ai foi en lui!!!
    Paix et amour dans nos coeurs