Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: mon rêve de Mathieu Chedid

Sylvia
    @sylviaeugenia
    Labohémien
    279 messages

Merci @gagoo
    va mettre en pratique ce que vous me disiez , l’ -M- de la musique est aussi très amusant pour moi , et je vais mettre dans le temps que je dois .
    Aujourd’hui, je suis beaucoup mieux , a finalement terminé le nettoyage de toute ma maison.
    recueillir beaucoup de choses pour le recyclage , de nombreux journaux et magazines et des journaux .
    Cependant m’a aidé à effacer ma maison pour apporter de nouvelles choses et je me sens bien , atteint également accueillir débarrasser de souvenirs et de mauvaises que de vieilles lettres et les ordinateurs portables .
    Ma fille m’a aidé et a fini poussiéreux.
    hehehehe . Il était drôle .

Gracias Gagoo
    pondre en practica lo que me dijiste, la musica de -M- es tambien muy divertida para mi, y la pondre en los momentos que me hace falta.
    El dia de hoy estuve mucho mejor, por fin termine de limpiar toda mi casa.
    recolecte muchas cosas para el reciclaje, muchos papeles y revistas y periodicos.
    sin embargo me ayudo a despejar mi casa para traer cosas nuevas y me siento muy bien, logre acomodar recuerdos y deshacerme tambien de algunos malos como viejas cartas y cuadernos.
    Mi hija me ayudo y terminamos empolvadas.
    jejejeje. fue chistoso.