Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: mon rêve de Mathieu Chedid

Ola @sylviaeugenia M c’est celui qui m accompagne en voiture quand je vais au travail, c’est aussi souvent qui m’accompagne quand je suis tranquille chez moi dans mon canapé mais il m aide aussi au travail ou dans le corvée ce qui rend ce qui est chiant beaucoup plus plaisant!😉
    M c’est une bonne dose de joie de vivre pour moi,et quand des fois j’ai le moral à zéro bah j’écoute ses albums et j’ai le sourire!par contre si jamais j’ai un vrai coup dur,bah je ne veux pas écouter M car je ne veux pas l associer à des instant trop triste de ma vie (deces,maladie,etc…)
    Quand à @matthieuchedid…pour moi,c’est l’homme bon! Nos rencontres sont pour moi toujours assez « magique » c’est rare,c’est du gros bonheur,
    Il a une façon bien à lui d être proche de nous,sur scène et hors de la scène,
    Il a un côté très pudique très timide qui est trop mignon,puis il aime je crois comprendre et savoir qui nous sommes…
    Un homme et un artiste rare et de grande qualité…
    Pas peu fière d’être admiratrice de cet homme la!😂😂😂