Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: La Poésie d'Andrée Chedid

    Accueil For -M- Po-M- La Poésie d'Andrée Chedid Répondre à: La Poésie d'Andrée Chedid

    #65402
    Photo du profil de Lilly
    Lilly
    @lillyb

    Labohémien
    948 messages

    En ce jour anniversaire je vous partage l’œuvre de mon collectif de poètes urbains intitulée « on ne peut se priver du rêve » un collage du portait d’Andrée visible sur le mur de l’enceinte du château de St Victor sur Loire, quartier de Saint Etienne, un chouette spot qui surplombe les gorges de la Loire.
    C’était au programme du Printemps des Poètes 2020 sur le thème du courage, malheureusement vu les circonstances, les événements ont été annulés mais l’affichage (éphémère) est en place…
    Andrée m’a beaucoup aidée à un moment de vie difficile, juste retour des choses.

    Il y a aussi un poème hommage ➡️ Poème Hommage

    Pour le dehors, le dedans…
    StreeArt