Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Prochain Live Stream: La SETLIST IDEALE

    Accueil For -M- -M- en concert Prochain Live Stream: La SETLIST IDEALE Répondre à: Prochain Live Stream: La SETLIST IDEALE

    #65335
    Photo du profil de labom
    labom
    @labom

    Keymaster
    651 messages

    Merci @babalie @lillyb pour vos suggestions.

    Je vais aussi récupérer ici les sélections des Labohémiens, car sur le groupe Facebook on se rend compte qu’il y a surtout que des titres supers connus qui ressortent… et ca serait bien d’avoir des titres plus rares pour le livestream (qui devrait avoir lieu demain soir a priori)

    J’invite donc les membres actifs de ce forum à donner ici dès que possible leur selection de titres rares que je transmettrai à Matthieu. Merci!!

    @cricri @lu6le @gagoo @meremptah @maguy @sarah13 @mpax @yapasderror @valou @palactu @luckyjul @arkmeul @mamoutch @camille1904 @froggnroll @marssseau @liberty @marieetesse @nanette @evelyne @donnal @mirabl @laetibell @vin-s et tous ceux que j’ai oublié..