Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Toulon 27/03/19

    Accueil For -M- -M- en concert Toulon 27/03/19 Répondre à: Toulon 27/03/19

    #54224
    Photo du profil de SooN
    SooN
    @soon

    Labohémien
    6 messages

    Bonjour.
    – Le concert sudiste où il y avait le plus d’ambiance, ça se discute… Il est dit pourtant que le public avait l’air un peu mou…. Étant moi-même allé voir le concert aixois, je me permets de douter sérieusement du bien-fondé de cette affirmation…
    – Concernant les trucs sur lesquels on appuie avec les pieds, je ne ferai pas de commentaire dans la mesure où j’arrêté de regarder le tour de France car c’est une émission que je juge homophobe, car les mecs passent leur temps à appuyer sur des %{$|^{$$ et je trouve ça très dégradant… Bon après, si les mecs décident de faire le tour de France en trottinette, J’ai avoue que ma curiosité me poussera à regarder, et je m’en excuse par avance de ce voyeurisme …. pardon ..,
    – Concernant l’éthique et tac, la corde sensible, je pense que dans sa tête c’est la fête des nerfs , moi qui vit dans ce monde virtuel ! Je ne sais pas s’il finira par se détendre ! Alors au lieu de changer le bleu du ciel on devrait commencer par changer la couleur des boutons sur lesquels on appuie avec les pieds ! Concernant le choix des couleurs, on n’y coupera pas, un rose pour la guitare rose un blanc pour la guitare blanche un doré pour la guitare dorée ! Il faudra respecter les quotas pour éviter les polémiques inutiles.
    – Concernant les chinois du FBI, je l’apprends, c’est une surprise, ils sont décidément partout !

    Je vous souhaite une bonne après-midi à tous, Amour respect légèreté bonne humeur et bon humour , bref que des choses positives…