Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: L'expérience

    #5222

    vin’s
    @vin-s
    Labohémien
    65 messages

    Bonjour à tous !
    mon premier message dans ce Grand forum avec plein d ‘onglet, de catégorie, … je dois dire que je m’y perd un peu (habitué à ditaime.com). Mais bon, on va s’y faire et j’ai l’impression que ce forum ouvre plein de possibilité ! bravo au concepteur !

    Je viens de vivre l’expérience réussi du rêve de M.
    Je me suis mis en condition, petite lumière tamisé un bon pul bien chaud, les écouteur vissés sur mes oreilles, le grand livre noir sur mes genoux, et c’est partit. 30 min !
    Expérience réussi ! ca se tiens, c’est cohérent, je m’y retrouvais je tournais les pages en lisant.
    Des solos de guitares monstrueux, des anecdotes du projet M (la guitare rose « qui de nous deux », le tapis volant « le mec hamac », le hibou « Mister Mystere », …)
    Bravo !
    Je ne me referais pas l’expérience tous les jours car ça demande de la concentration du temps, mais beau projet !

    Je viens de télécharger les titres, ça aurais été bien d’avoir la version instrumental « découper » en plusieurs pistes audio, pour une écoute plus facile.