Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lettre Infinie en avant première sur RTL2 mardi 22/01/2019

    Accueil For -M- -M-edia Lettre Infinie en avant première sur RTL2 mardi 22/01/2019 Répondre à: Lettre Infinie en avant première sur RTL2 mardi 22/01/2019

    #50587

    Il y a des moments de toutes beautés dans la vie,
    Il y en a qui reste gravé a vie dans notre tete,dans notre coeur,
    La decouverte de l album lettre infinie fait partie a coup sur de ses instants magiques.
    Hier avec @maguy nous avons eu l immense privilege de vivre ca,ca nous a fait penser a labo2m, qui reste un moment magique,
    Je ne vais pas te raconter les chansons car tu sais peut etre ou pas que j aime vous laisser decouvrir tout ca,car ces instants il faut se les creer,de facon unique,pour que reste a chaque ecoute prochaine,cette madeleine de Proust…
    Ce que je peux te dire c est que l album.est poetique,avec de l amour oui tu t en doutes,mais tu ne sais pas a quel point,
    Je ne t en dis pas plus…
    J ai aimé ce moment pour des centaines de raisons,mais il y en a une que j ai vraiment en amour c est ce moment ou il joue avec @maxence ouiii tu as bien lu, Maxence a jouer devant nous avec @matthieuchedid en direct et vraiment c est fort…
    Petite j aimais enfiler ma jupe qui vole mettre un vinyl dans la platine de mes parents et jouer a etre chanteuse/danseuse,
    Depuis j ai abandonné les jupes et l envie d etre chanteuse/danseuse (merci choral de Limeil) mais j aime bcp me deguiser,
    Et j aime enormement les perruques depuis la Coree ou -M- m a preté 10 secondes sa perruque de mister mystere,
    Ce qui m a donne l.envie d une perruque afro-M- blonde (a vomir…je te promet) et pour cet album.l.envie de la meme perruque que lui…
    Comme j ai une soeur @maguy qui est une reine dans le cartonage,on a mis nos 2 idees ensemble et nous nous sommes parées de nos coiffes (adorees) pour vivre la decouverte de l album de la plus jolie facon 😂😂😂
    Merci soeur pour ce cadeau…
    Merci a l equipe rtl2 pour ce sublime moment…
    Merci @labom et bigup a @matthieuchedid
    J ai hate de ce vendredi pour que toi aussi tu puisses decouvrir l amour 😍

    Paix et amour dans nos coeurs