Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie Répondre à: Que pensez-vous de la pochette de Lettre Infinie

    #48468
    Photo du profil de Vivi
    Vivi
    @vivi

    Labohémien
    30 messages

    Très Jolie pochette ! : Sensation d’infini en regardant les bandes zébrées …. ! Plus on enlève les bandes , plus on se rapproche de M ! Maurice Bejart disait «  aller au bout du mensonge des apparences pour trouver » ! Après lecture du poste de Yann Bouvier , j’ai comme une sensation de confirmation de ce que je percevais déjà ! Jeu de mots ! Cette référence à l’alchimie me parle ! J’ai découvert il y a quelques années Patrick Burensteinas par le biais des «  Temoins des possibles »! Ma curiosité m’a poussée à aller voir , lire , écouter ses messages cachés ! J’ai adoré ! J’ai hâte de découvrir en musique et à travers la musique des mots de Matthieu , ce voyage spirituel fait , j’imagine, D’amour et de partage ! Nous vivrons tous ces instants magiques au présent avec un sentiment d’éternité …..