Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Superchérie

Alors je tiens juste a une ou deux ou bref quelques precisions…
    Le soucis n est pas de donner son avis…car un avis est un avis,un avis n est pas une science,un avis c est propre a chacun…un avis ce doit d etre respecté…surtout sur un truc comme ca,tain eh les mecs on joue pas nos vies la,c est une chanson,un artiste,un univers…et j ai beau aimer profondemment -M- , il n empeche que je ne joue pas ma vie sur ca! Donc tout ca pour dire que le soucis ( s il y a soucis) c est pas l avis,mais plutot les 2 avis totalement differents( dune seule et meme personne) qui m.ont interpellé…apres avoir lu l explication de @meremptah j ai mieux capté!
    Ensuite ce qui me chiffone (ouai ca me chifonne) c est de demonter un titre comme si limite c etait la.pire des merdes qu on pouvait entendre!
    Et je ne dis pas ca car c est Matthieu mais a mon sens et c est peut etre tres con,mais quand une personne prend de son temps pour creer bah si on n est pas capable de faire mieux que lui bah on donne son avis sans demonter la personne ou la chanson etc…
    Bref, j ai ete faire un tour sur ditaime…j y ai trouvé des propos a gerber concernant supercherie!
    Voila je donne aussi mon avis…
    Suis desolee si mes mots sont durs ou quoi mais quand je suis arrivée sur le @labo une belle ame une sublime femme m a dit: ici c est le paradis tu es libre…donc je prend cette libertee juste pour dire qu on peut ne pas aimer mais on peut aussi essaye de l expliquer sans chier sur le titre!