Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Superchérie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Superchérie Répondre à: Superchérie

    #48172
    Photo du profil de Evelyne
    Evelyne
    @evelyne

    Labohémien
    397 messages

    Face à l’engouement que suscite Superchérie sur le labo j’avais pris la sage décision de rester silencieuse par rapport à mon ressenti différent, mais voici qu’un autre O.V.N.I. pointe le bout de son nez pour me faire changer d’avis et oser m’exprimer sur le sujet.

    Et oui, je suis loin de l’énooorme coup de foudre que j’ai eu pour la totalité des titres de « ÎL » mais cela ne m’inquiète pas dans la mesure où même si on est complètement addict à un artiste
    il me paraît franchement impossible d’accrocher systématiquement sur TOUTES ses créations, d’ailleurs quelques titres sur d’anciens albums ne m’avaient pas immédiatement « transcendée », sans que cela altère en quoi que ce soit ma passion pour l’univers de Matthieu.

    Superchérie et moi on va donc avoir besoin de temps pour s’apprivoiser (ou pas) car même si, je l’avoue, je n’ai jamais aimé et n’aimerai jamais ni Daft Punk ni l’électro, et si les paroles me laissent plutôt « sur ma faim », j’essaie de retenir le positif avec le timbre de voix ultra sensuel de Matthieu, la voix de Billie que j’aime beaucoup et la grosse présence de la basse, mon instrument préféré.

    Ceci dit pour la suite rien ne change, j’ai autant (et même encore plus) hâte d’être au 25 janvier car Super Matthieu de ton album j’ai toujours envie !