Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Superchérie

    Accueil For -M- LETTRE INFINIE Superchérie Répondre à: Superchérie

    #48159
    Photo du profil de Lilly
    Lilly
    @lillyb

    Labohémien
    948 messages

    1. @labom nous demande du feed back, je donne mon ressenti, ça n’engage que moi

    2. On ne peut juger un morceau sur un loop des 5 premières mesures, j’ai clairement aimé la ligne de basse de l’intro c’est après que je décroche déroutée par le refrain ( je n’ai pas reconnu Billie) et les paroles. C’est comme quant on kiffe le teaser d’un film et qu’après l’avoir vu en entier on le trouve tout pourri

    3. Je ne suis pas la seule OVNI à ne pas aimer ce titre. D’autres anciens en ont fait part sur Ditaime mais nous sommes sûrement de vieux réacs old school qui préférons les bidouillages artisanaux d’autrefois aux machines sampleuses de tubes commerciaux

    4. Je ne suis pas dans l’analyse rationnelle du pourquoi du comment de la prod bla-bla-bla, il s’agit juste d’un ressenti instinctif, vibratoire, d’un effet produit. Je ne remets pas en question une seule seconde le talent des artistes en collaboration, Matthieu s’entoure des meilleurs

    5. Sûrement beaucoup plus facile d’analyser et d’apprécier quand on a toutes les infos en mains

    6. Merci de laisser un peu de place à la critique et à l’échange avec les non cons-sensuels, même si on manque de subtilité…

    7. Si je vous dis que je préfère mille fois la version de Maxence, plus rock et beaucoup moins bonbon rose acidulé, cette fois vous allez me tuer !