Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M- Extraordinary Live Show – Baalbeck Festival (Liban) – 4 aout 2018

LOLETTE13
    @lolette13
    Labohémien
    41 messages

Coucou les Labohémien(nne)s
    J’aimerais bien vous transmettre quelques photos et vidéo avant de vous faire parvenir le montage (qui ne sera fait par un ami qu’à la fin du mois) mais j’ai l’impression que ce n’est actuellement pas possible. @sarah13 a essayé avant moi. Je lui en avais transmis de BAALBECK…
    Si quelqu’un peut nous aider, ce serait bien
    En tous cas, j’ai vécu une expérience intense, extraordinaire et inoubliable, tant par la rencontre du Liban et des Libanais, tellement attachants qu’une partie de mon coeur est resté à BAALBECK, que la rencontre avec Matthieu et la Famille, et quand je dis famille, j’y inclus Feal qui est d’une gentillesse exceptionnelle.
    BEYROUTH est aussi une ville magnifique mais une grande ville donc les rapports avec les gens étaient différents mais c’était aussi très sympa.
    Nous avons pu discuter un peu avec Emilie, Matthieu, Louis, Joseph et Anna.
    Et là je vais vous avouer une faute impardonnable : Quand je me suis retrouvée devant Matthieu, j’ai perdu tous mes moyens, je pensais le filmer quand il s’adressait aux Labohémiens pour vous dire que tout au long de ce périple libanais vous étiez dans son coeur … mais j’avais oublié d’appuyer sur le bouton pour filmer. Honte à moi !!! Trop d’émotion… je mérite des baffes, je sais …
    Mais vous verrez quand même les interviews d’Emilie, Louis, Joseph et Anna. et beaucoup d’extraits du spectacle et de photos du Temple qui est féérique et magique comme l’a été ce merveilleux spectacle.
    Je vous embrasse toutes et tous