Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M- Extraordinary Live Show – Baalbeck Festival (Liban) – 4 aout 2018

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

Merci pour ta réponse Gab. Je suis bien sûr de ton avis qu’il faut coûte que coûte encourager la culture sous toutes ses formes pour entrer en résistance afin de combattre l’obscurantisme !
    J’ai demandé conseil à mon contact sur place à Beyrouth qui m’assure que si on est bien encadré, il n’y a pas de raison de s’alarmer. Le festival s’est très bien déroulé l’année dernière avec Ibrahim Maalouf en tête te d’affiche ❤️ Toutefois il vient juste d’y avoir des élections législatives que le Hezbollah a remporté… donc ça risque fort de se durcir…
    Mais bon, comme je suis une aventurière, je suis bien tentée de vivre mon rêve pour ne pas rêver ma vie et je propose d’organiser un petit voyage culturel pour qui souhaite m’accompagner à l’occasion de ce concert. J’ai déjà un contact sur place, Ziad qui propose de nous aider…
    Si ça vous branche, envoyez moi un message.