Hello !!! Houla c’est trés marrant de voir quelqu’un nous demander les débuts, je pense que j’ai fait partie du Ditaime foisonnant où quelques anciens se retrouvaient à Bercy, Beauvais, Olympia, la Ferme Ditaime ( Mathieu avec Laurent Garnier du délire quand j’y repense )
On avait un trio démentiel sur scène, une électricité et une folie douce qui faisait monter le public sur scène, quelqu’un du public venir jouer sur scène avoir ses 5 minutes de gloire, beaucoup de souvenirs éparpillés
J’ai fait partie de ces gens qui attendaient Mathieu à la sortie de Bercy, mais qui, ne le voyant pas du tout arriver, est allé chercher la voiture au parking, le temps qu’il lui a fallu pour sortir, discuter, se faire prendre en photo avec mon groupe et se barrer :D ( bien sûr j’ai la photo sans ma trogne dessus )
J’ai découvert M depuis le Baptême avant que n’arrive la tornade Je Dis Aime et ainsi de suite, j’ai lâché à Mister Mystère, je n’y retrouvais plus ce que j’étais venu chercher , j’ai peut être aussi évolué musicalement.
Quand je revois les photos et vidéos de l’époque, c’est la nostalgie du cool :)