Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Au bar des z'amis de DITAIME (salon des membres de l'ancien Forum)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Au bar des z'amis de DITAIME (salon des membres de l'ancien Forum) Répondre à: Au bar des z'amis de DITAIME (salon des membres de l'ancien Forum)

    #37857

    Hello !!! Houla c’est trés marrant de voir quelqu’un nous demander les débuts, je pense que j’ai fait partie du Ditaime foisonnant où quelques anciens se retrouvaient à Bercy, Beauvais, Olympia, la Ferme Ditaime ( Mathieu avec Laurent Garnier du délire quand j’y repense )
    On avait un trio démentiel sur scène, une électricité et une folie douce qui faisait monter le public sur scène, quelqu’un du public venir jouer sur scène avoir ses 5 minutes de gloire, beaucoup de souvenirs éparpillés

    J’ai fait partie de ces gens qui attendaient Mathieu à la sortie de Bercy, mais qui, ne le voyant pas du tout arriver, est allé chercher la voiture au parking, le temps qu’il lui a fallu pour sortir, discuter, se faire prendre en photo avec mon groupe et se barrer :D ( bien sûr j’ai la photo sans ma trogne dessus )

    J’ai découvert M depuis le Baptême avant que n’arrive la tornade Je Dis Aime et ainsi de suite, j’ai lâché à Mister Mystère, je n’y retrouvais plus ce que j’étais venu chercher , j’ai peut être aussi évolué musicalement.

    Quand je revois les photos et vidéos de l’époque, c’est la nostalgie du cool :)