Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: PARTICIPEZ AU CLIP SOLIDARITÉ!!

    Accueil For -M- Lamomali PARTICIPEZ AU CLIP SOLIDARITÉ!! Répondre à: PARTICIPEZ AU CLIP SOLIDARITÉ!!

    #37033
    Photo du profil de DanaUSA
    DanaUSA
    @danal

    Labohémien
    4 messages

    Video Shoot in NYCJ’étais ravie et fière d’y participer!! On était une cinquantaine je pense, et l’équipe a eu besoin d’inviter des gens qui se promenaient dans la rue, pour ajouter à la diversité et à la quantity des participants. Le réalisateur avail meme invité un homme qu’il avait rencontrer dans l’avion en voyageant à New York, pour peur qu’il ne soit pas assez de participants!! La plupart des participants était des francais expatriés, donc moi et les retardaires, pour ainsi dire, nous avons représenté les USA, les pays hismanophones, etc.

    C’était une journée venteuse et il faisait assez chaud pour octobre. J’ai croisé quelques gens que j’avais rencontrés l’année dernière lors du festival des Vieilles Charrues à Central Park NYC. Sympa comme retrouvailles!

    Photos NYC Shooting