Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Ibrahim Maalouf , -M- &… Monica Bellucci

    Accueil For -M- Les Collaborations Ibrahim Maalouf , -M- &… Monica Bellucci Répondre à: Ibrahim Maalouf , -M- &… Monica Bellucci

    #35828
    Photo du profil de labom
    labom
    @labom

    Keymaster
    651 messages

    Sortie le 17 novembre 2017 !

    BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Tellement FIER et tellement honoré aussi de pouvoir enfin rendre un hommage à cette femme touchante qui a fait danser la francophonie pendant plusieurs décennies sur des mélodies envoutantes et des paroles profondes qu'on n'écoute pourtant pas assez. En réunissant autour de moi des artistes que j'aime et que je respecte, tous capables d'incarner l'une des nombreuses facettes de la voix et de la personnalité de DALIDA, j'ai eu envie de me rapprocher le plus possible de Iolanda Cristina Gigliotti. Cette femme multiculturelle, à la fois orientale et européenne, à la fois latine, passionnée et timide, secrète, capable de faire danser et groover, comme de faire pleurer et rêver. Le 17 NOVEMBRE 2017 sort donc partout en magasin et sur toutes les plateformes du net: "DALIDA by Ibrahim Maalouf" Avec 1. BAMBINO (Alain Souchon) 2. COME PRIMA (Ben l’Oncle Soul) 3. J'ATTENDRAI (Melody Gardot & Ibrahim Maalouf) 4. PAROLES PAROLES ( -M- & Monica Bellucci) 5. IL VENAIT D'AVOIR 18 ANS (Ibrahim Maalouf) 6. LAISSEZ-MOI DANSER (IZIA) 7. SALMA YA SALAMA (MIKA) 8. LES GITANS (Thomas Dutronc) 9. À MA MANIERE (Rokia Traore) 10. JE ME REPOSE (Arno) 11. interlude instrumental 12. LOVE IN PORTO FINO (Golshifteh Farahani) Travailler avec tous ces artistes qui forment avec toutes leurs voix un "coeur" symbolique dirigé vers celle qui nous a quitté il y a maintenant 30 ans, fût une expérience inoubliable. Merci à tous les invités, à mon groupe adoré, aux musiciens du Big Band, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure, Je suis impatient maintenant d'avoir vos retours !!!! Alors, belle rentrée à tous en musique et vivement le 17 NOVEMBRE 2017 !! Ibé ❤️ #DALIDAbyIbrahimmaalouf #Dalida #Barclay @labelbarclay #universalmusicfrance @universalmusicfrance

    Une publication partagée par ibrahim maalouf official (@ibrahimmaaloufofficial) le