Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Mister -M- Barcelone et Moi 😜

    Accueil For -M- -M- & moi Mister -M- Barcelone et Moi 😜 Répondre à: Mister -M- Barcelone et Moi 😜

    #33813
    Photo du profil de maguy
    maguy
    @maguy

    Labohémien
    3168 messages

    P’tit retour sur ce week-end à Barcelone
    Cette ville est chargée de beaucoup de souvenirs d’adolescence. De 1988 à 1993, j’y suis allée une semaine par an, Avec les potes du collège puis les Âm-is du lycée.
    Donc de taxis en taxis, je me suis baladée pour retrouver les endroits que j’ai aimé, retrouver les sensations, revivre les émotions ( le park güell, le poble espanyol, las ramblas, la Sagrada familia toujours en travaux…)
    Etre seule m’a permis de replonger dans tout ça avec délice.
    Tout ça j’l’ai fait le vendredi et samedi jusqu’à 14h parce qu’après…
    Après j’rentre à l’hôtel histoire de prendre une douche et de me préparer pour le festival cruïlla😜 et LAMOMALI 💚💛❤️.Vers 15h/15h30 j’suis devant les grilles du festoche et y’a juste une personne devant Moi, tranquille😁. Et les gens arrivent, des nanas et des mecs en mode surexcités, on dirait nous quand on va voir mister -M- en concert😂 SAuf qu’eux viennent pour… les Pet Shop Boys!!!! Pour communiquer avec toutes ces personnes j’utilise mon magnifïque espagnol et mon superbe anglais et punaise, truc de fou, on arrive à se comprendre 😂😂😂.Pendant que l’adrénaline monte dans le corps des fans de plus en plus nombreux des PSB ( ils rêvent tous de cette barrière et ´tain que c’est bon de se dire que t’auras pas à courir parce que bah ça se passe pas sur la même scène que mister -M-😜🎉🎉🎉) Moi j’suis en mode détente quand les portes ouvrent à 18h25 et que lamomali démarre à 18h45. J’arrive pépèrement à la barrière, j’installe mes petites affaires et m’en vais acheter de l’eau et une 🍺.
    Quand la musique commence, il n’y a pas beaucoup de monde autour de moi et tout ceux qui sont là, à côté et le rang de derrière sont français). On commence ( en retard j’ai l’impression 😕)avec « une âme », pas de « mama Sam »!!!
    La foule arrive, Moi Chuis aux anges, c’est Cool de voir lamomali si bien accueilli par le public espagnol. Et… je rentre dans ma bulle, il n’y a plus qu’eux et Moi jusqu’au dernier morceau « solidarité » j’aurai vécu ce lamomali de façon différente peut-être plus intensément Avec l’envie que ça s’arrête jamais 😂💚💛❤️✨
    Mais voila ça s’arrête et du coup on va boire une bière avec les personnes présentes à côté de moi pour le show, on reparle de tout ça, de la beauté, de la particularité, de tout ce que dégage lamomali et on se sépare…
    je file écouter little Steven que je ne connaissais pas du tout😁 et c’était pas mal, de bons morceaux👌🏼
    21h30 je retourne à l’hôtel histoire de me rafraîchir, de me changer, de me poser un peu
    ( j’ai la chance de croiser mister-M- Avec qui je papote quelques minutes, la magie de Barcelone et de lamomali continue😜😁✨)
    Vers 23h45 j’retourne sur cruïlla, les PSB sont en place et… j’adhère pas, trop d’électro à mon goût, l’impression de me retrouver en boite et Moi bah j’aime pô du tout cette ambiance là!!!!
    00h30 c’est les Residente et wow terrible, ils ont mis le feu, ils nous ont fait danser ( j’danse mal mais j’ai dansé quand même 😂)
    Il est plus de deux heures du mat quand je me pose dans mon lit… je parle avec ma soeur (qui elle est au taf😩) de tout ce que j’ai vécu et je rejoins Morphée, fatiguée, un chouille pompette ( trop de 🍺🍺🍺) mais bon sang heureuse de tout ça!!!
    Lamomali associé à Barcelone fut intensément intense 😂✨💫


    ✌🏽&💚💛❤️